Aidez l’école Sainte Dévote

Pourquoi avons-nous besoin de vous ?

Les contributions familiales versées par les familles ont pour vocation de permettre à l'établissement de financer ce qui relève de son projet éducatif particulier ("caractère propre") et ce qui relève des investissements. Celles-ci doivent toutefois rester modestes afin de permettre à l'enseignement catholique de rester ouvert à tous.

De nombreux établissements ont de fait de réelles difficultés à faire face seuls aux investissements pourtant nécessaires ( mise en conformité, sécurité, accessibilité au handicap, restauration...) C'est particulièrement vrai pour les écoles maternelles et primaires.

C'est pourquoi notre établissement a besoin de faire appel à la générosité publique, à votre générosité !

Don Par Chéque

Etablissez votre cheque à l'ordre de "OGEC SAINTE DEVOTE" et faites le parvenir à

Ecole Sainte Dévote
Maison Paroissiale